X-Men-Dark Phoenix: La bande annonce et une mauvaise surprise…

dark_phoenix_xlg-580x858

Le prochain X-Men se dévoile…
Je vais être honnête avec vous: la franchise X-Men m’intéresse de moins en moins. Trop de bordel niveau timeline entre les X-Men, Wolverine et les prequels First Class, des films tantôt corrects, tantôt moyen…  Bref, je n’attend qu’une chose: que la franchise soit totalement rebootée! En attendant, la FOX a encore des films dans sa besace à nous présenter: X-Men-Dark Phoenix et Les Nouveaux Mutants.

Concernant Les Nouveaux Mutants, le film devait sortir cette année (avril 2018) avant de voir sa date repoussée a février 2019.

On va donc s’intéresser à Dark Phoenix. Voici la bande annonce:

Dix ans après les événements liés à l’attaque d’Apocalypse, les mutants sont devenus des héros nationaux. Le professeur Xavier se retrouve en couverture du magazine Time. Sa fierté ayant gonflé, il envoie son équipe sur des missions de plus en plus dangereuses. C’est lors de l’une d’entre elles, se passant dans l’espace, que le X-Jet est touché par les rayons d’une éruption solaire. L’énergie éveille une force maléfique chez Jean Grey.

Difficile d’être emballé par cette bande annonce. Pour l’instant, j’ai l’impression d’avoir un remake de X-Men: L’affrontement final sans Wolverine. Un sentiment partagé par un grand nombre de personne. Est ce pour cela que la Fox a décidé de repousser la sortie du film le lendemain de la diffusion de cette bande annonce?

Initialement prévu pour novembre 2018, le film a vu sa date repoussée une première fois à février 2019, comme l’indique la fin de la bande annonce. Aujourd’hui, on apprend que le film sortira finalement le 7 juin 2019. Date initialement occupée par un certain Gambit, le film qui a été annoncé en 2014 avec Channing Tatum, qui devait sortir en 2016 puis en 2019 et finalement en 2020… pour l’instant… Bref, l’organisation semble toujours être au top chez la Fox…

X-Men: Dark Phoenix est réalisé par Simon Kinberg avec Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Sophie Turner, Nicholas Hoult, Tye Sheridan, Alexandra Shipp et Evan Peters. Sortie prévue pour le 7 juin 2019.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s