Nouvelle bande annonce pour Captain Marvel

captain_marvel_poster

L’héroïne de Marvel Studios nous dévoile un peu plus sa puissance!
Avec un nouveau poster qui pourrait nous faire croire que Carol Danvers est en réalité une guerrière saiyan, Marvel cherche clairement à nous en mettre plein la vue. Il faut dire que la première bande annonce, bien qu’impressionnante, avait suscité quelques critiques négatives vis à vis de Brie Larson et ses expressions faciales totalement inexistantes…
Personnellement, je trouve que cette nouvelle bande annonce est correcte mais ne fait pas exploser « la hype ».  Sera t-elle suffisante pour apaiser l’impatience de ceux qui attendent ardemment la première bande annonce d’Avengers 4? Je ne pense pas…

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers, qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.

Captain Marvel est prévu pour le 6 mars et est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck. Avec Brie Larson, Jude Law, Lee Pace, Djimon Hounsou, Ben Mendelsohn, Samuel L. Jackson, Clark Gregg et Gemma Chan.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s